IMG_5448.JPG

"Burst of Laughter est une petite perle pop dont on ne regrettera que le fait qu’elle n’ait pas été dévoilée à temps pour égayer nos soirées d’été. " La vague parallèle
 
"Joie, dynamisme, énergie… les qualificatifs sont insuffisants pour parler du sentiment de bien-être que procure la musique du jeune producteur bordelais !
À écouter sans modération en attendant l’été !" 
Les Musichroniques

"Et après un premier single acclamé par la critique et la public, le bordelais donne tout avec Stay Alive, un titre qui claque ! Avec son beat entêtant et son refrain fédérateur, nul doute qu’il rythmera nombreuses de vos soirées."  La distillerie musicale

Zebra Lova c’est le nom du projet artistique du producteur, compositeur, et multi instrumentiste Sébastien Brun. Musicalement, c’est une electropop teintée de beats catchy et de mélodies entêtantes, un mélange de sonorités eighties et actuelles. C’est aussi tout un univers visuel, porté par son intérêt pour la photo et son goût pour une certaine esthétique. Depuis ses débuts, Sébastien, accompagné sur scène d’une chanteuse et d’un batteur a assuré plus d’une trentaine de dates dont les premières parties de Roosevelt et The Avener.

« On ne change pas les rayures du zèbre » l’adage ne s’applique pas à Zebra Lova qui s’entoure de différents auteurs et mélodistes, à l’instar de Julie Thuillier qui a co-écrit les deux premiers EP. Des collaborations nombreuses et variées souhaitées par Sébastien. Pour la production de son second EP sorti en avril 2019, il a eu la chance de s’entourer de Dombrance pour les arrangements et de l’anglais Tom Carmichael (James Blake, Is Tropical) au mixage. Cette sortie a été saluée par la presse et Zebra Lova a été finaliste du tremplin du Szigest Festival 2019.  L’avenir verra la sortie d’un nouvel EP début 2022 signé chez le distributeur anglais Republic of Music (Tame Impala, M83, Caribou, Moderat, Flume). Sa musique accompagnée des voix de Jack Lena et Joanelia sera cette fois-ci arrangée et mixée par Sébastien lui-même, ce qui rajoute une corde artistique à celui qui en maitrisait déjà parfaitement quatre !